Date de lancement

À partir de quand pourras t-on bénéficier de la garantie ?

1 « J'aime »

Hello @Ian11

On fait tout notre possible pour que ça soit le plus rapidement possible mais ça dépend de nos partenaires. Ça sera probablement courant Octobre :grinning:

Bonjour, je voulais savoir si vous avez une date de lancement ? Je suis actuellement étudiante à l’ESA Paris, École privé. Ils ont accepté de décaler la date de paiement des frais de scolarité, je leur avait donné pour date fin septembre début octobre pour le paiement en comptant le temps de prise en charge, seulement je viens de voir que les dates de lancement ont été changées et je me retrouve dans une situation un peu délicate ne sachant pas leur donner de date, ou si même ils vont accepter que je dépasse les délais. Si vous pouvez m’éclairer dessus svp, merci. Eva :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Eva
On fait face à quelques délais (on est encore en négociation avec notre partenaire bancaire sur des points légaux). On a pas encore de date officielle de lancement. On remue ciel et terre pour lancer le plus vite possible et tu peux me contacter directement par email pour qu’on trouve une solution : arthaud@getsmarto.com :grin: