[🚹À LIRE] 1er post si tu es nouveau âšĄïž

Hello @Eddy
On va trouver une solution :slight_smile:

Bonjours ! Je m’appelle Enes j’ai 19 ans je suis actuellement en BTS maintenances des systĂšmes j’ai pour but d’intĂ©grer l’école Esin pour pouvoir m’initier au numĂ©rique ce qui compte le plus pour moi c’est plus qu’un mĂ©tier mais une passion le numĂ©rique j’ai fait ma demande aujourd’hui chez Smarto pour un prĂȘt Ă©tudiant d’une valeur de 20.000€ pour pouvoir m’acheter du matĂ©riel informatique payer mon Ă©cole etc
 en espĂ©rant avoir une rĂ©ponse de votre part voila tout pour ma part je vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e et beaucoup de courage pour vos Ă©tudes et vos parcours dans la vie enchantĂ©e tout le monde !

1 « J'aime »

Hello, moi c’est ChloĂ©, je travaille pour la partie Brand & Communication chez Smarto.

Je m’occupe de crĂ©er du contenu (des conseils, des bons plans, de l’éducation financiĂšre
) pour t’accompagner au mieux au cours de ta vie Ă©tudiante, et de plein d’autres petites choses qui touchent Ă  la com. :slight_smile:

Avant Smarto j’ai fait des Ă©tudes de communication Ă  l’ESSCA qui m’ont permis de rĂ©aliser plusieurs stages dans ce secteur.

N’hĂ©site pas Ă  me partager des sujets sur lesquels tu aimerais qu’on fasse un petit focus ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Enes,

Bienvenue dans la communauté de Smarties ! :zap:

On espĂšre que ton projet d’intĂ©grer l’ESIN se rĂ©alisera, et on te souhaite plein de courage pour y arriver !

Nous reviendrons vers toi dĂšs que nous serons lancĂ©s (courant premier trimestre 2022), on a hĂąte de pouvoir t’accompagner dans ce beau projet :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, moi c’est AgnĂšs, je suis Ă©tudiante en Ă©cole de commerce TBS Ă©ducation Toulouse, je voudrais contracter un prĂȘt Ă©tudiant sans garant pour terminer mon parcours dans cette Ă©cole. Merci.

Bonjour je m’appelle junior muepela 19 ans Ă©tudiant en BTS MOS ( management opĂ©rationnel de la sĂ©curitĂ©) j’ai besoin d’une voiture pour pouvoir continuer mes Ă©tudes donc j’ai besoin d’un garant pour un prĂȘt Ă©tudiant est-ce que je pourrais avoir smarto comme garant s’il vous plaĂźt ?
Merci cordialement

Bonjour @Arthaud je m’appelle junior muepela 19 ans Ă©tudiant en BTS MOS ( management opĂ©rationnel de la sĂ©curitĂ©) dans le Haut Rhin j’ai besoin d’une voiture pour pouvoir continuer mes Ă©tudes donc j’ai besoin d’un garant pour un prĂȘt Ă©tudiant est-ce que je pourrais avoir smarto comme garant s’il vous plaĂźt ?
Merci cordialement.

Bonjour

Je suis un Ă©tudiant en Ă©cole d’IngĂ©nieur (fessant partie de la CGE) ici en France et je n’ai pas de garant disponible pour prendre un prĂ©t Ă©tudiant auprĂšs leur banque partenaire, je voulais savoir si Smarto Ă©tĂ© toujours active en 2023 et si je pouvais bĂ©nĂ©ficier de leur service encore.

Bonjour Je suis Mahamoud SaĂŻd Charline étudiant chinois qui va aller étudier dans une école de commerce et j’aimerais savoir si je pourrais emprunter l’argent auprès de vous.

Mais le problème c’est que je me suis pas français et que je n’ai pas de garant en France
en tant qu’étudiant non-UE, je ne sais pas si cela me pose des problèmes

Merci par avance!

Bonjour Charline,

Nous venons d’ouvrir le Service de Garantie Smarto.
Pour le moment, notre service de garantie n’est ouvert qu’aux Ă©tudiants ressortissants de l’Union EuropĂ©enne.

Reste en contact avec nous grĂące aux forums. DĂšs que nous pourrons Ă©tendre nos garanties, nous te le ferons savoir !