Hello @Eddy
On va trouver une solution
Bonjours ! Je mâappelle Enes jâai 19 ans je suis actuellement en BTS maintenances des systĂšmes jâai pour but dâintĂ©grer lâĂ©cole Esin pour pouvoir mâinitier au numĂ©rique ce qui compte le plus pour moi câest plus quâun mĂ©tier mais une passion le numĂ©rique jâai fait ma demande aujourdâhui chez Smarto pour un prĂȘt Ă©tudiant dâune valeur de 20.000⏠pour pouvoir mâacheter du matĂ©riel informatique payer mon Ă©cole etc⊠en espĂ©rant avoir une rĂ©ponse de votre part voila tout pour ma part je vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e et beaucoup de courage pour vos Ă©tudes et vos parcours dans la vie enchantĂ©e tout le monde !
Hello, moi câest ChloĂ©, je travaille pour la partie Brand & Communication chez Smarto.
Je mâoccupe de crĂ©er du contenu (des conseils, des bons plans, de lâĂ©ducation financiĂšreâŠ) pour tâaccompagner au mieux au cours de ta vie Ă©tudiante, et de plein dâautres petites choses qui touchent Ă la com.
Avant Smarto jâai fait des Ă©tudes de communication Ă lâESSCA qui mâont permis de rĂ©aliser plusieurs stages dans ce secteur.
NâhĂ©site pas Ă me partager des sujets sur lesquels tu aimerais quâon fasse un petit focus !
Hello Enes,
Bienvenue dans la communauté de Smarties !
On espĂšre que ton projet dâintĂ©grer lâESIN se rĂ©alisera, et on te souhaite plein de courage pour y arriver !
Nous reviendrons vers toi dĂšs que nous serons lancĂ©s (courant premier trimestre 2022), on a hĂąte de pouvoir tâaccompagner dans ce beau projet
Bonjour, moi câest AgnĂšs, je suis Ă©tudiante en Ă©cole de commerce TBS Ă©ducation Toulouse, je voudrais contracter un prĂȘt Ă©tudiant sans garant pour terminer mon parcours dans cette Ă©cole. Merci.
Bonjour je mâappelle junior muepela 19 ans Ă©tudiant en BTS MOS ( management opĂ©rationnel de la sĂ©curitĂ©) jâai besoin dâune voiture pour pouvoir continuer mes Ă©tudes donc jâai besoin dâun garant pour un prĂȘt Ă©tudiant est-ce que je pourrais avoir smarto comme garant sâil vous plaĂźt ?
Merci cordialement
Bonjour @Arthaud je mâappelle junior muepela 19 ans Ă©tudiant en BTS MOS ( management opĂ©rationnel de la sĂ©curitĂ©) dans le Haut Rhin jâai besoin dâune voiture pour pouvoir continuer mes Ă©tudes donc jâai besoin dâun garant pour un prĂȘt Ă©tudiant est-ce que je pourrais avoir smarto comme garant sâil vous plaĂźt ?
Merci cordialement.
Bonjour
Je suis un Ă©tudiant en Ă©cole dâIngĂ©nieur (fessant partie de la CGE) ici en France et je nâai pas de garant disponible pour prendre un prĂ©t Ă©tudiant auprĂšs leur banque partenaire, je voulais savoir si Smarto Ă©tĂ© toujours active en 2023 et si je pouvais bĂ©nĂ©ficier de leur service encore.
Bonjour Je suis Mahamoud SaĂŻd Charline eÌtudiant chinois qui va aller eÌtudier dans une eÌcole de commerce et jâaimerais savoir si je pourrais emprunter lâargent aupreÌs de vous.
Mais le probleÌme câest que je me suis pas français et que je nâai pas de garant en FranceâŠen tant quâeÌtudiant non-UE, je ne sais pas si cela me pose des probleÌmesâŠ
Merci par avance!
Bonjour Charline,
Nous venons dâouvrir le Service de Garantie Smarto.
Pour le moment, notre service de garantie nâest ouvert quâaux Ă©tudiants ressortissants de lâUnion EuropĂ©enne.
Reste en contact avec nous grĂące aux forums. DĂšs que nous pourrons Ă©tendre nos garanties, nous te le ferons savoir !